Une femme ronde dans votre région

Vous vous sentez incompris parce que vous avez toujours rêvé d’avoir une femme avec des formes dans votre vie? Ou au contraire, parce que vous avez vous-même quelques rondeurs, vous souhaitez rencontrer une personne similaire. Vous avez parfaitement raison ! Pourquoi se conformer à trouver l'amour avec une taille mannequin que les médias nous imposent. Profitez de l’opportunité exceptionnelle qu’offre internet et rencontrez de jolies femmes aux formes abondantes et voluptueuses. Nous avons condensés pour vous les meilleures adresses ou se cachent les jolies rondeurs...

Cherche une femme ronde ?
Publicité en rondeur
Femme ronde et obese

Les femmes rondes couchent elles plus facilement ?

Les rondeurs ne font plus un défaut !

Les temps ont changé et la femme ronde n'est plus seulement celle que l'on se réserve pour la fin d'une soirée au cas l'on trouve pas mieux à ce mettre sous la dent. D'ailleurs, soit dit en passant, avez-vous pensé, goujats, que ces filles enrobées que vous jugez opportunément faciles, peuvent, elles aussi, se résoudre à vous accorder leurs faveurs par défaut ? Autrement dit, aux yeux d'une femme ronde, vous êtes peut-être le moche qui reste quand tous les beaux mecs se sont précipités sur les copines mieux foutues !

Aujourd'hui, soutenues par des belles célébrités qui affichent leurs rondeurs comme d'irrésistibles atouts de séduction, surtout celles des fesses, les rondes envoûtent sexuellement les hommes et prennent leurs revanche !

Pourquoi donc les hommes recherchent à présent les rondes ?

Le magasine scientifique " Journal of Research in Personnality" a révélé le résultat d'une étude sérieuse démontrant formellement que les femmes rondes étaient plus coquines et performantes au lit ! Le cholestérol présent dans les graisses contribuerait à la production de testostérone, ce qui augmenterait le désir et l'activité sexuels.

Les goujats que nous évoquions en introduction ont tout intérêt à se persuader que cette étude est bidon s'ils ne veulent pas que vienne se confirmer l'idée que leurs rondes "de fin de soirée" n'avaient pas plus que cela envie d'eux ; elles aussi étaient en fait désireuses que "l'affaire" soit vite bâclée !

Finalement...

Non, les rondes ne couchent pas plus facilement que les minces ; elles sont juste moins psychorigides !

Les meilleurs sites de rencontre de femmes rondes

Retour